La compagnie

la compagnie
photo interview

Kristel VERNAGALLO

Simone Simon et Gilles Gauci

Aux origines de Don Camillo...

Gilles GAUCI

En 2004, Gilles Gauci, comédien professionnel, décide d'offrir au public toujours plus d'opportunités de rencontrer l'art vivant dans toute sa diversité. Il crée alors le Théâtre du Verseau de Cannes. Pourquoi " Verseau" ? Tout simplement parce que 2004, l'année du Verseau, est placée sous le signe de l’humanisme.

Simone et Jean-Jacques Simon le rejoignent très vite. Ils seront respectivement Administratrice et Régisseur général et constitueront dès lors les fondations de la compagnie qui s’enrichira progressivement d'autres comédiens issus de différents horizons.

En l'espace d’une dizaine d’années, plus de 200.000 personnes ont vu leurs spectacles et l'aventure continue avec passion : "Nous souhaitons toujours être proches du public, en nous renouvelant sans cesse, en lui offrant des créations inédites, en faisant un théâtre populaire de qualité afin de satisfaire tous les passionnés amoureux de cet art vivant".

Cette compagnie toujours mobilisée, qui conjugue dynamisme, engagement et amour de la scène, envisage l’avenir avec confiance et enthousiasme et vous donne rendez-vous pour une saison 2017 pleine d’émotion.

> THEATRE DU VERSEAU DE CANNES

Président : Gilles GAUCI
Administratrice : Simone SIMON
Régisseur Général : Jean-Jacques SIMON

Si vous souhaitez vous inscrire ou pour toute information sur les cours, merci de contacter :

Gilles GAUCI .
gcigilles@aol.com

> LES PARTENAIRES

Le Théâtre du Verseau de Cannes existe et se développe grâce aux partenaires suivants :