Mentions légales

la compagnie
photo interview

Kristel VERNAGALLO

Mentions légales

Les informations que Le Théâtre du Verseau de Cannes sera amenée à recueillir proviennent de l’enregistrement volontaire de coordonnées fournies par l’internaute. Conformément à la législation en vigueur, celui-ci dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui le concernent, en adressant sa demande exclusivement par courrier au Théâtre du Verseau de Cannes. Le Théâtre du Verseau de Cannes s'engage en outre à prendre toutes précautions utiles afin de protéger les données à caractère personnel, et notamment d'empêcher qu'elles ne soient communiquées à des tiers.

Le contenu de ce site web peut être modifié ou mis à jour sans préavis et ne correspond en aucun cas à un engagement contractuel. Les liens hypertextes présents sur ce site orientant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de LISADELSOL quant au contenu de ces sites.

Directeur de publication :Gilles Gauci
Création & réalisation : Lisadelsol
Développement php & bases de données MySQL : MASDA Informatique
Hébergement : OVH

Le théâtre du Verseau de Cannes est une association loi 1901, non assujettie à la TVA - Immatriculation 0061020531 Sous-préfecture de Grasse - SIREN 47818700800014 APE 923A

Président : Gilles GAUCI
Administratrice - Trésorière : Simone SIMON
Secrétaire : Chrystel GAUCI

Direction Générale : Gilles GAUCI
Administration - Réservations - Invitations - Déplacements : Simone SIMON
Régisseur Général : Jean-Jacques SIMON

Adresse : 30, avenue du Camp Long - Les Jacarandas B - 06400 CANNES
Tél : 06.82.14.34.52 (Gilles GAUCI)
Mail : gcigilles@aol.com

Ce site constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. Il est la propriété de son auteur. Aussi, il est strictement interdit de reproduire pour un usage autre que privé mais aussi de vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, les textes, le photos, la présentation ou l'organisation du site. La violation de l'un des droits d'auteur de l'oeuvre est un délit de contrefaçon, sanctionné par le Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 152 450 € d'amende.